Rejoindre le CSTB, c'est rejoindre une communauté composée de plus de 1000 collaborateurs experts au service de ses clients, de ses partenaires et de l'intérêt général avec pour ambition d'anticiper les bâtiments et la ville de demain, pour améliorer la qualité de vie des usagers. Nos activités clés sont axées autour de la recherche, de l'expertise, de l'évaluation, de la certification, des essais et de la diffusion de connaissances. Depuis 1947, nous accompagnons les acteurs dans l'innovation et la progression de la qualité et de la performance des produits, ouvrages, systèmes et services.
Rejoindre le CSTB, c'est également rejoindre un employeur engagé, signataire de la Charte de la diversité, qui valorise le travail de chacun et qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle et de l'intégration des travailleurs handicapés. Grâce à ces actions, nous sommes classés parmi les 500 meilleurs employeurs de France d'après la revue économique Capital.
Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure CSTB ?
La Direction Immobilier des Moyens Industriels recrute un(e) Gestionnaire de contrats de maintenance en CDI. Le poste est basé à Champs-sur-Marne (77).
La Direction de l'Immobilier et des Moyens Industriels du CSTB intervient en appui aux différentes Directions Opérationnelles sur notre site basé à Champs-sur-Marne.
Au sein de la Division Maintenance & Logistique, vos principales missions seront les suivantes :
1. Sécurité Incendie :
Gérer les équipements de désenfumage, les extincteurs, les centrales d'alarmes et l'ensemble des accessoires permettant d'assurer la protection incendie sur l'ensemble du site.
2. Maintenance Plomberie :
Gérer toute la partie plomberie du site comprenant les poteaux incendie, les analyses d'eau, les pompes de relevage, l'entretien des fosses, les améliorations etc...
3. Gestion en maintenance préventive, curative et règlementaire :
Gérer la maintenance de toutes les portes, barrières automatiques du site.
L'ensemble de cette gestion se fera sous une GMAO
Une astreinte est également à assurer dans le cadre du poste avec le reste de l'équipe Maintenance (environ 13 semaines/an).